Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Une vie de voyou

Couverture du livre « Une vie de voyou » de Jerome Pierrat et Michel Ardouin aux éditions Fayard
  • Date de parution :
  • Editeur : Fayard
  • EAN : 9782213622057
  • Série : (-)
  • Support : Papier
Résumé:

À 59 ans, Michel Ardouin se décide enfin à parler. Michel Ardouin ? C'est le grand Michel, 1m85, 130 kilos de muscle, plus connu dans la pègre sous le surnom de Porte-avions. Une des grandes figures du Milieu français. Sa vie, c'est mille anecdotes et autres histoires incroyables mais c'est... Voir plus

À 59 ans, Michel Ardouin se décide enfin à parler. Michel Ardouin ? C'est le grand Michel, 1m85, 130 kilos de muscle, plus connu dans la pègre sous le surnom de Porte-avions. Une des grandes figures du Milieu français. Sa vie, c'est mille anecdotes et autres histoires incroyables mais c'est aussi quarante ans de grand banditisme passé à la loupe avec ses grandes figures (les Zemmour, les Corses, etc.) et ses coups audacieux. C'est des centaines de coups, les trafics les plus divers, 28 filles qui ont travaillé pour lui et une dizaine d'hommes qu'il a tués. C'est surtout l'épopée de Mesrine pour la première fois révélée, si l'on peut dire, « de l'intérieur ».

Donner votre avis

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.