Une vie de famille agreable

Couverture du livre « Une vie de famille agreable » de Antoine Marchalot aux éditions Requins Marteaux

Après le sémillant Pierre Ferrero, c'est au tour de l'excellent Antoine Marchalot de passer de l'underground à la précarité en rejoignant notre prestigieux catalogue. Bouleversant les lois du genre avec des strips de six cases pouvant contenir jusqu'à six chutes, la fougue d'Antoine Marchalot ne s'arrête devant aucune convention. Méchant et toujours joyeux, il vous fera comprendre le vrai sens du mot MDR. S'il est aujourd'hui collaborateur des très recommandables Tigre et Professeur Cyclope, c'est en cramant des chamalows avec son briquet en cours de SVT qu'il trouve son style en 1998.