Une vérité qui libère ; du passé imposé au présent libéré

Couverture du livre « Une vérité qui libère ; du passé imposé au présent libéré » de Lecocq-Francois N. aux éditions Quintessence

Comment accéder à notre histoire, telle qu'elle s'est vraiment déroulée pour nous ? pourquoi est-il si important de savoir faire la différence entre des événements refoulés ou occultés ? comment le fait de revivre intégralement certaines pages de notre passé nous libère-t-il en profondeur ? comment savoir de façon sûre quand nous sommes arrivés " au bout du tunnel " ? comment ce travail d'intériorité nous conduit-il vers plus de conscience et de pouvoir sur notre vie ? sans jargon scientifique ou vocabulaire technique, ce livre répond de façon claire et précise à ces questions que chacun est amené tôt ou tard à se poser sur lui-même.
Il y développe la catharsis, approche simple, originale, extrêmement puissante, de libération des douleurs enfouies dans le subconscient et d'accès à son moi profond. des succès répétés sont venus confirmer le caractère révolutionnaire d'une découverte faite à l'origine quasi " par hasard " par le psychothérapeute québécois albert glaude qui l'a minutieusement développée ensuite dans un processus thérapeutique reproductible.