Une source de bonheur

Couverture du livre « Une source de bonheur » de Linda Martinez aux éditions La Compagnie Litteraire

Les rimes de Linda Martinez sont à son image : douces et ensoleillées. Une source de bonheur est un arc-en-ciel poétique.

La paix, les fleurs, l'amour, Noël, un rosier ou un dauphin. ce recueil aux accents floraux est écrit d'une plume sincère et s'envole au coeur de la vie ; par ces vers, le lecteur est invité à regarder le monde avec un autre regard : celui d'une poétesse de notre temps qui exprime avec une tendresse infinie son amour de la vie et de la nature.
Chacun de ces poèmes est une " clef ", clef du coeur ou clef des rêves.