Une sardine à la mer

Couverture du livre « Une sardine à la mer » de Guillaume Long aux éditions Ici Meme
  • Editeur : Ici Meme
  • EAN : 9782369120483

Guillaume Long, célèbre auteur de la série À boire et à manger (Gallimard), a débuté sa carrière d'auteur de BD avec deux albums devenus collector : Comme un poisson dans l'huile et Les sardines sont cuites. Il y narrait ses années passées aux Beaux-Arts en compagnie de son acolyte d'alors,... Voir plus

Guillaume Long, célèbre auteur de la série À boire et à manger (Gallimard), a débuté sa carrière d'auteur de BD avec deux albums devenus collector : Comme un poisson dans l'huile et Les sardines sont cuites. Il y narrait ses années passées aux Beaux-Arts en compagnie de son acolyte d'alors, Rémi.

Ces deux premiers opus sont enfin réunis en un seul tome et augmentés d'une troisième partie !
Guillaume nous y donne des nouvelles des deux protagonistes principaux. Il en profite pour nous livrer un peu plus de lui-même dans ce dernier chapitre où sont évoquées sa vie d'artiste ainsi qu'une série d'aventures picaresques relatant ses démêlés avec une étrange maladie.