Une saison en azur - Souvenirs d'enfance

Couverture du livre « Une saison en azur - Souvenirs d'enfance » de Jean Belisa aux éditions Amalthee
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Non attribué

Ce récit gai mêle l´humour, l´émotion et la curiosité, pour nous entraîner au sein d´un univers lumineux des années soixante, à la rencontre d´une galerie de personnages hauts en couleur. L´auteur nous invite à suivre le parcours d´un enfant du Pays de Caux, devenu adolescent sur la Côte d´Azur et confronté à des situations inédites, cocasses, mais aussi scabreuses. Les incidents, réels ou imaginaires, sont autant d´épices jetées dans le chaudron de la vie. Une échappée au Pays Basque, puis à Paris, achève le récit.

Un voyage captivant et palpitant.