Une saison en Azur ; souvenirs d'enfance

Couverture du livre « Une saison en Azur ; souvenirs d'enfance » de Jean Belisa aux éditions Amalthee
  • Editeur : Amalthee
  • EAN : 9782310019972

Ce récit gai mêle l'humour, l'émotion et la curiosité, pour nous entraîner au sein d'un univers lumineux des années soixante, à la rencontre d'une galerie de personnages hauts en couleur. L'auteur nous invite à suivre le parcours d'un enfant du Pays de Caux, devenu adolescent sur la Côte d'Azur et confronté à des situations inédites, cocasses, mais aussi scabreuses. Les incidents, réels ou imaginaires, sont autant d'épices jetées dans le chaudron de la vie. Une échappée au Pays Basque, puis à Paris, achève le récit. Un voyage captivant et palpitant.