Une saison à Longbourn t.1

Couverture du livre « Une saison à Longbourn t.1 » de Jo Baker aux éditions Editions De La Loupe

L'auteur s'est amusée à compléter Orgueil et préjugés, le très célèbre roman de Jane Austen. Nous voici donc invités pour notre plus grand plaisir du côté des serviteurs, dans les communs du manoir. Au domaine de Longbourn Mr et Mrs Bennet vivent en compagnie de leur cinq filles à marier. Cinq filles à marier et sept personnes à servir au quotidien, plus encore quand il y a du monde?! Intendante, cuisinière, femmes et valets de chambre, jardiniers levés avant les maîtres et couchés après eux... Mais des êtres de chair et de sang, de haine et d'amour aussi.