Une Saint-Valentin inoubliable

Couverture du livre « Une Saint-Valentin inoubliable » de Gilles Milo-Vaceri aux éditions Harlequin

Mael ne comprend pas, ne sait plus quoi penser ou quoi faire. Cette Saint-Valentin devait être exceptionnelle, unique, mémorable. De l´énorme bouquet de roses au dîner romantique en passant par la sublime bague, rien n´avait été laissé au hasard. Il avait tout prévu pour lui faire sa demande. Tout, sauf sa disparition. Où est passée Letizia ? Pourquoi l´a-t-elle quitté ? Alors que les questions se bousculent dans sa tête, la douleur l´empêche de raisonner. Pourtant, la réponse est là, écrite devant ses yeux :
Prouve-moi que tu m´aimes et retrouve-moi.
Letizia.
A propos de l´auteur Dans la vie mouvementée de Gilles Milo-Vacéri, ponctuée d´aventures, de voyages et de rencontres singulières, l´écriture fait figure de fil rouge. C´est dans les mots que Gilles trouve son équilibre, et ce depuis toujours : ayant commencé à écrire très tôt, il a exploré tous les genres - des poèmes aux romans, en passant par le fantastique et l´érotisme - et il ne se plaît jamais tant que lorsqu´il peut partager sa passion pour l´écriture avec le plus grand nombre.