Couverture du livre « Une révolution sous nos yeux ; comment l'islam va transformer la France et l'Europe » de Christopher Caldwell aux éditions L'artilleur
  • Editeur : L'artilleur

Prix du livre Incorrect 2012 « Un livre magnifiquement documenté, aux arguments solides et moralement sérieux. Toujours alarmant, jamais alarmiste. » Dwight Gardner - New York Times.

« Personne ne peut sérieusement mettre en doute après la lecture de ce livre que l'immigration à grande échelle, en particulier musulmane, est en train de transformer profondément l'Europe » Niall Ferguson - Professeur à Oxford et Stanford.

Constatant qu'un demi-siècle d'immigration de masse a échoué à produire un melting-pot en l'Europe, Christopher Calwell propose une analyse provocante et sans faille de cette révolution démographique, en grande partie inattendue, qui se déroule sous nos yeux.