Une ombre dans mes pas

Couverture du livre « Une ombre dans mes pas » de Bernard Glietsch aux éditions Le Lys Bleu

À Saint-Véran, dans les Causses désertiques au-dessus de Millau, Frédéric, installé dans sa bergerie isolée avec Irène, veut croire à son rêve de retour à la nature, loin du stress de la grande ville et de sa vie d'agent commercial.
Seulement, son rêve se transforme vite en cauchemar... Voir plus

Seulement, son rêve se transforme vite en cauchemar lorsqu'Irène disparaît, ne laissant aucune trace. Ainsi, peu à peu, il se retrouve au centre d'une enquête policière. Contraint à la fuite, son périple haletant le conduit de Millau à Rodez, de Paris à la forêt d'Ecouves et enfin à Rouen.
Est-il coupable ? Est-il victime d'une machination ? Que s'est-il réellement passé ce soir-là entre Irène et lui ?
Tapie comme une ombre dans ses pas, la vérité se révèle de manière tout à fait inattendue au terme de cette intrigue qui se présente comme une initiation à la recherche de soi-même.