Une Nuit Au Bureau

Couverture du livre « Une Nuit Au Bureau » de Herve Cuillandre aux éditions Le Manuscrit

Un informaticien désabusé décide lors de la canicule de 2003 de passer une nuit au bureau pour profiter de la climatisation. Ce pari aura pour lui des conséquences inattendues et dramatiques, puis qu'il y rencontrera la mort. Hervé Cuillandre nous livre à travers son premier roman une critique féroce de la société contemporaine, et du monde du bureau en particulier. C'est avec beaucoup d'humour qu'il nous fait réfléchir sur la négation de l'individu dans les organisations.