Une mouche dans la tête

Couverture du livre « Une mouche dans la tête » de Forestier Alain aux éditions Eivlys
  • Editeur : Eivlys

Deux femmes s'aiment dans notre société, où pensons-nous, les tabous tombent les uns après les autres, où les idées et les moeurs progressent à grands pas. Hélas ! ils trainent encore dans leurs sillages des écumes d'incompréhensions, de préjugés, d'intolérances et d'hypocrisies projetant ainsi des acides dévastateurs.
Abygaëlle et Véronique vont avoir à combattre l'homophobie ambiante et résister aux critiques acerbes de l'homoparentalité afin de vivre pleinement leur passion et leur sexualité. Se battre pour donner toutes les chances à l'enfant né de leur amour.