Une mort sans nom

Couverture du livre « Une mort sans nom » de Patricia Cornwell aux éditions Le Livre De Poche

Une jeune femme est retrouvée nue, adossée à une fontaine de Central Park, à New York. Les recherches concernant son identité restent vaines. En revanche, Kay Scarpetta, Marino et Wesley devinent rapidement celle du tueur : Temple Gault. Mais le choix de la ville, de la victime et le changement de modus operandi les laissent perplexes. L'autopsie ne révélant aucune trace de contrainte, ils ne comprennent pas pourquoi la jeune femme a accepté de se déshabiller par ce froid glacial. Scarpetta lutte contre le découragement. À l'exception des dents de la victime, soignées de manière inhabituelle, les indices sont bien minces.

• Lecture finie Une mort sans nom de Patricia Cornwell - Ceci est mon 4e opus, de cet auteur. Donc évidemment on retrouve les mêmes personnages, le docteur expert de médecine legal et son ami Pete Marino qui simple flic est devenu Capitaine, Kay Scarpetta as une relation avec Wesley, La personne...

Lecture finie Une mort sans nom de Patricia Cornwell - Ceci est mon 4e opus, de cet auteur. Donc évidemment on retrouve les mêmes personnages, le docteur expert de médecine legal et son ami Pete Marino qui simple flic est devenu Capitaine, Kay Scarpetta as une relation avec Wesley, La personne qui dirige le FBI, il est Marie Et as des enfants qu'elle connaît, le sujet de la culpabilité d'être un homme Marie apparaît dans cet opus, en plus c'est la suite de mon précédent, #unepeinedexception et pourtant je fais pas exprès, donc notre petite équipe est à la poursuite de Gault, meurtrier de sang froid, ou je devrais-je dire que Gault as décider de prendre la vie Kay, il as sa carte bleue, il se fait passer pour elle, Et rentre carrément dans sa vie, on assiste à un duel magistrale entre un serial Killer qui as décider de s'en prendre à celle qui l'as recherche Notre charmante doctoresse va t'elle s'en sortir ? Est ce qu'elle sortiras complètement indem de tout ses meurtres ?
    Tres bel opus ou le Docteur Scarpetta traite divers sujets, entre autres etre Avec un homme Marie entre le choix de la culpabilité pour sa femme ses enfants et le choix d'être tout simplement être heureuse, le sujet qui est également traité comment on peut protéger sa famille quand on fais son métier médecin légiste sa nièce Lucy fais partie intégrante de l'enquête elle as peur pour elle Mais l'enquête doit avancer. L'enquête est palpitante et surtout extrêmement psychologique,c'est un duel entre un tueur pathologique et ce Docteur Et c'est vraiment tres Bien j'ai adorer.
    Morale de l'histoire : Quand un etre as décider de vous atteindre complètement votre personne, sa perte ne pourras être que votre salut