Couverture du livre « Une meme ame, de nombreux corps - Nos incarnations futures : comment les influencer » de Weiss Brian aux éditions Vega
  • Editeur : Vega

Nos incarnations futures : comment les influencer dès maintenant

Nos incarnations futures : comment les influencer dès maintenant
Dans son best-seller De nombreuses vies, de nombreux maîtres, le célèbre psychiatre Brian Weiss a fait la "une" des journaux avec ses recherches sur le pouvoir curatif de la thérapie par régression dans les vies antérieures. Dans ce nouvel ouvrage Une même âme, de nombreux corps, le Dr Weiss montre comment nos vies futures peuvent nous transformer dans le présent. Nous avons tous eu des existences antérieures. Nous en connaîtrons tous d'autres, dans le futur. Ce que nous accomplissons dans cette vie-ci influencera nos existences à venir, à mesure que nous progresserons vers l'immortalité. Le Dr Weiss nous encourage à reconnaître ce fait, car tout récemment, non seulement il a fait régresser ses patients dans le passé, mais il les a aussi fait se projeter dans le futur. Ils ont ainsi découvert que notre futur est variable : les choix que nous effectuons aujourd'hui détermineront notre qualité de vie dans notre prochaine incarnation. A travers des dizaines de cas, le Dr Weiss démontre les bienfaits thérapeutiques de la projection dans l'avenir, de même qu'il a prouvé que les régressions dans le passé peuvent soulager ou guérir nos blessures physiques et émotionnelles dans le présent.