Une meilleure facon de vivre - l'incroyable recit de ma propre vie

Couverture du livre « Une meilleure facon de vivre - l'incroyable recit de ma propre vie » de Og Mandino aux éditions Un Monde Different

À 35 ans, sur le point de se suicider, Og Mandino partage avec vous ce qui l'a dissuadé et comment, d'un alcoolique déchu, il est devenu en 10 ans un millionnaire et un homme heureux.

En termes chaleureux et bienveillants, il vous invite chez lui, tel un ami intime, pour vous convier à découvrir 17 règles qui ont transformé sa vie, avec l'espoir que ces perles de sagesse favoriseront votre croissance intérieure et vous aideront à réaliser votre propre vie. Véritable bouée de sauvetage pour tous ceux qui ont le sentiment de vivre une vie qu'ils ne peuvent plus endurer et à laquelle ils ne peuvent plus s'adapter.
Il exprime en des termes empreints de vérité, des lignes de conduite pour ne plus vivre une autre journée d'échec, de chagrin, de misère, de honte ou d'apitoiement sur soi.