Une médaille à la faim ! mes conseils à ceux qui rament avec leurs régimes !

Couverture du livre « Une médaille à la faim ! mes conseils à ceux qui rament avec leurs régimes ! » de Jeremie Azou aux éditions Synchronique

Jérémie Azou est un extraordinaire super-champion, un « Superman », un « extra-terrestre » comme l'ont surnommé ses concurrents américains.

Pendant 10 ans, il a tout gagné. Il a totalement dominé la compéBBon mondiale : Champion d'Europe, Champion du Monde, médaille d'or Olympique en 2016 dans la catégorie Poids Légers des rameurs d'aviron où la limite de poids est rédhibitoire et impose des régimes alimentaires d'une incroyable rigueur.
Au-delà d'un simple récit sportif, Jérémie Azou, athlète hors-norme, nous livre ses secrets et les enseignements de vie qu'il a Bré de ce voyage au bout de lui-même, de la performance et des régimes alimentaires.