Une lueur dans l'obscurité

Couverture du livre « Une lueur dans l'obscurité » de Jack Kornfield aux éditions Pocket
  • Editeur : Pocket

Jack Kornfield, titulaire d'un doctorat en psychologie clinique, a reçu en Thaïlande, en Birmanie et en Inde une formation de moine bouddhiste. Il a fondé de nombreuses associations bouddhistes aux États-Unis et introduit le bouddhisme Theravâda en Occident.

Un jour ou l'autre, nous... Voir plus

Un jour ou l'autre, nous traversons tous des périodes de fragilité. Or quelles que soient ces difficultés, la méditation peut nous aider. Jack Kornfield, grand maître bouddhiste d'Occident, nous montre comment reprendre courage et trouver le réconfort en nous-même.

À l'aide d'exercices et de méditations guidées, apprenez à compter sur vous, en toute circonstance, et retrouvez la sérénité.