Une journee bien pourrie

Couverture du livre « Une journee bien pourrie » de Fifi aux éditions Boite D'aluminium

Fifi, auteur belge des excellents livres "Les Nouvelles aventures de Ricou et Bigou" aux Requins Marteaux, "Jim The Wolf" chez Groinge, etc... nous présente ici une histoire délirante à souhait autours du personnage vieillissant de Musty, adepte de film porno et de bière cara-pills. Une succession d'évènements absurdes où se cotoyent également Goldorak, un Rintintin incontinent, une caissière lubrique, un couple de chiens criminels