Une info astrologie par jour (édition 2022)

Couverture du livre « Une info astrologie par jour (édition 2022) » de  aux éditions Hugo Image
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : Jeux
  • Thème : Jeux

Partez à la recherche de votre nature profonde et découvrez comment les étoiles et les planètes nous influencent tout au long de l'année. Amour, compatibilité, travail, personnalité, enfance, voyage... Décryptez en 365 jours vos forces et vos singularités et comprenez comment fonctionne l'astrologie (symbolismes des planètes et des aspects, le système des dignités, les maîtrises...). Initiez-vous aux mystères du ciel !