Une histoire, c'est...

Couverture du livre « Une histoire, c'est... » de Eloise Bernier et Fabrice Joly aux éditions Atelier Du Poisson Soluble
  • Nombre de pages : 40
  • Genre : (-)
  • Thème : Jeunesse

Avec une économie de mots et de couleurs, éloïse Bernier et Fabrice Joly, clairement influencés par les artistes milanais Iela et Enzo Mari, nous offrent une oeuvre poétique qui parle de la vie, de l'amour et de l'éternel recommencement des choses. Ces deux jeunes auteurs- illustrateurs suisses de l'atelier Fabrikaflak nous livrent leur premier album jeunesse écrit et illustré à quatre mains.