Une grosse colère

Couverture du livre « Une grosse colère » de Christophe Pernaudet aux éditions Lito
  • Editeur : Lito

J'adore mes parents. Mais parfois, ils m énervent surtout quand il faut se laver les mains, les dents ou aller se coucher. Alors, une fois, je me suis mise en colère. J'ai dit : non, non, non ! J'ai crié, pleuré, fait des moulinets avec mes bras. Puis mes parents m' ont envoyée dans ma chambre et je me suis endormie. Le lendemain, en me réveillant, j'ai bien réfléchi : c'est quand même mieux les câlins avec papa et maman. Une histoire tendre et pleine d' humour pour aider les enfants à maîtriser leurs émotion et à gérer les petits moments de colère.