Couverture du livre « Une fleur masquee calendrier mural 2018 din a4 horizontal - calendrier 14 pages de composi » de Brillard T aux éditions Calvendo

L'élégance et l'originalité des masques se marient fort bien avec la beauté des fleurs.
Dans ce calendrier j'ai souhaité faire de chaque mois une petite fête visuelle, vous recherchant des approches magiques, féériques et chatoyantes.

Toutes les photos sont retravaillées subtilement juste ce... Voir plus

Toutes les photos sont retravaillées subtilement juste ce qu'il faut, dans un seul but, surprendre avec des approches très vives et colorées.
Rêvez et entrez dans la fêtes, masqué à votre goût, selon vos couleurs.

Les calendriers Calvendo sont des produits haut de gamme avec ces plus qui font la différence : nos calendriers présentent bien toute l'année grâce à leur papier de qualité supérieure et leur reliure à spirales pour une manipulation des pages plus aisée et une tenue parfaitement droite contre le mur. Un film plastique transparent protège la couverture de ces calendriers toujours plus solides, qui se déclinent désormais en cinq langues. Offrez-vous un calendrier Calvendo qui reste beau tout au long de l'année.