Une érection pour ces dames

Couverture du livre « Une érection pour ces dames » de Kentin Spark aux éditions Books On Demand

J'ai voulu écrire sur un sujet tel un volcan où l'homme rentre dans l'éruption sexuelle. L'érection sommet de l'envie, dégage le plaisir d'un va-et-vient dans un monde parfait. Petits, on rêvait de grandir plus vite. Lui aussi, quand il est petit, il veut grandir sous l'excitation. Monsieur De Laforst pour le nommer, m'a donné du fil à retordre dans son rôle de personnage.

"Une érection pour ces dames" n'est pas sans interêt pour les hommes. J'espère que, durant cette lecture plus ou moins bandande d'humour, vous vous retrouverez dans l'érection d'un souvenir proche ou lointain. N'en déplaise à certains, la vulgarité exprimée n'est qu'une douce histoire de vie. En tant qu'auteur de cette oeuvre, je n'ai pu m'empêcher de rire, voire même pleurer de rire. Mais touché par la sensibilité de mes personnages, mené par le bout, je suis resté amoureux de les faire vivre dans un sentiment de sensualité.