Une enquête d'Henning Juul Tome 2 : douleur fantôme

Couverture du livre « Une enquête d'Henning Juul Tome 2 : douleur fantôme » de Thomas Enger aux éditions Bragelonne
  • Editeur : Bragelonne

Le nouveau roman de Thomas Enger, le prince norvégien du thriller.

Le nouveau roman de Thomas Enger, le prince norvégien du thriller.
« Si tu découvres qui m'a fait plonger, je te révélerai ce qui s'est réellement passé, la nuit où tu as perdu ton fils. » Tel est le message que le journaliste Henning Juul reçoit de Tore Pulli, un criminel emprisonné pour meurtre. Or, la seule chose qui intéresse Henning désormais, c'est la vérité sur l'incendie qui a bouleversé sa vie.
Quand Pulli meurt en prison, il refuse de croire à l'accident ou au suicide. Aux côtés de Iver Gundersen, le nouveau compagnon de son ex-femme, il met au jour une conspiration mafieuse, où tous les coups sont permis.