Une enquête de Francesca Cahill Tome 9 ; au pied du mur

Couverture du livre « Une enquête de Francesca Cahill Tome 9 ; au pied du mur » de Brenda Joyce aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Francesca Cahill est victime d'un maître-chanteur et se tourne vers Rick Bragg pour obtenir de l'aide. Malgré ses sentiments pour ce dernier, elle cherche à reconstruire sa relation avec Calder.

• " Si ce tableau était exposé au public, non seulement sa réputation serait ruinée, mais la honte rejaillirait du même coup sur sa famille."

Trois semaines avant, le fiancé de Francesca était en pleine disgrâce.
    Francesca est devenue depuis une célébrité de la ville.
    Elle se marie...

Trois semaines avant, le fiancé de Francesca était en pleine disgrâce.
    Francesca est devenue depuis une célébrité de la ville.
    Elle se marie aujourd'hui.
    Mais un message urgent lui est remis.

Les romances de cette autrice figurent régulièrement en tête des ventes du New York Times.

• Une glorieuse série historique où de tomes en tomes les aventures de Francesca sont de plus en plus passionnante.
    Une première série avec autant de tomes que j'ai dévoré l'un à la suite des autres.