Une enquete de francesca cahill - 8 - un suspect si proche

Couverture du livre « Une enquete de francesca cahill - 8 - un suspect si proche » de Brenda Joyce aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Convoque un mystrieux rendez-vous chez Daisy Jones, l'ancienne matresse de son fianc, Calder Hart, Francesca Cahill fait une macabre dcouverte : Daisy a t assassine. Et les premiers lments de l'enqute semblent dsigner Calder comme coupable. Le prfet de police, Rick Bragg, ex-rival dans le coeur de Francesca, l'arrte. Convaincue de l'innocence de son fianc, Francesca est pourtant intimement persuade qu'il lui cache quelque chose. Menant sa propre enqute, la jeune femme ira de surprise en surprise...

• "Son instinct lui disait que cette enquête serait sans doute périlleuse à plus d'un titre. Pour lui, pour elle et pour eux deux."

La mère de Francesca désapprouve vraiment qu'elle mène des enquêtes policières.
    Elle décide de l'occuper à lever des fonds pour l'Union des...

La mère de Francesca désapprouve vraiment qu'elle mène des enquêtes policières.
    Elle décide de l'occuper à lever des fonds pour l'Union des citoyens.
    Francesca est toujours aussi transportée d'allégresse en pensant à son fiancé Calder Hart.

Cette écrivaine a été récompensée pour l'ensemble de son œuvre par le Romantic Times.