Une enfance béarnaise

Couverture du livre « Une enfance béarnaise » de Solange La Fere aux éditions Theles
  • Editeur : Theles

A dix mois, Solange La Fère est placée dans une famille d'accueil où les biberons de lait sont agrémentés de vin pour assurer son sommeil. Envoyée dans une autre famille, la petite fille est exploitée. Elle dort dans la paille et ne reçoit que des coups.
Lorsqu'elle parvient à trouver un... Voir plus

Lorsqu'elle parvient à trouver un emploi, son calvaire ne s'arrête pas pour autant...

Avec beaucoup de courage et de sincérité, Solange La Fère nous confie un témoignage bouleversant sur son enfance sacrifiée.