Une deuxième chance

Couverture du livre « Une deuxième chance » de Valeri Anne aux éditions Librinova

Depuis le monde de l'après vie, des êtres veillent sur nous comme des anges. Phil est l'un d'entre eux. Il a la mission de redonner l'envie de vivre à Lila, enfouie dans un profond coma suite à un grave accident. Sa souffrance est telle qu'elle s'abandonne déjà presque au néant. Phil tente de la sortir de ses doutes, de cette absence à elle-même qui la maintient entre deux mondes mais les héritages du passé vont resurgir perturbant le travail de Phil. Faut-il faire mourir le passé pour espérer disposer d'une deuxième chance ?