Une, deux, trois danseuses t.8 ; bienvenue à Broadway !

Couverture du livre « Une, deux, trois danseuses t.8 ; bienvenue à Broadway ! » de Geraldine Collet et Marie-Rose Boisson aux éditions Play Bac
  • Editeur : Play Bac

Une, deux, trois Danseuses - La lecture plaisir pour toutes les apprenties ballerines ! Dans ce tome :Ce jour-là, quand Léna commença son échauffement en chantant, Mme Mazurka lui demanda d'arrêter de fredonner et de se concentrer sur ses mouvements.- Je ne comprends pas, chuchota la petite danseuse à ses amies, on peut très bien faire les deux en même temps, non ? Perplexes, les fillettes firent aussitôt virevolter leurs chaussons rose bonbon, exécutèrent une pirouette à l'envers et s'écrièrent :Une, deux, trois... Pirouette et entrechat ! C'est alors qu'elles atterrirent à... Broadway, le quartier des comédies musicales de New York ! Elles retrouvèrent Jenny en coulisses pendant une répétition de Cats et purent l'interroger sur le parcours de ces artistes aux multiples talents. Quelles voix, quelle grâce, quels costumes ! Dès 4 ans. 123 DANSEUSES / DANSE / OPÉRA / MAGIE / COMÉDIE MUSICALE / BROADWAY / CATS / NEW YORK / LECTURE / HISTOIRE