Une course aux capitales

Couverture du livre « Une course aux capitales » de Ligaran et Pierre-Julien Hamard aux éditions Ligaran

Extrait : "On ne saurait rêver d'un paysage plus enchanteur. On approche si près des montagnes, qu'il semble par moments que notre train va aller se briser contre elles ; heureusement un changement de direction vers l'est nous évite cet accident. Bientôt la citadelle de Salzbourg nous apparaît dans le lointain. En entrant dans cette ville nous pénétrons en Autriche et, pour la troisième fois, il nous faut subir les ennuis de la douane." À PROPOS DES ÉDITIONS LIGARAN : Les éditions LIGARAN proposent des versions numériques de grands classiques de la littérature ainsi que des livres rares, dans les domaines suivants : o Fiction : roman, poésie, théâtre, jeunesse, policier, libertin. o Non fiction : histoire, essais, biographies, pratiques.