Une course aux capitales

Couverture du livre « Une course aux capitales » de Pierre-Julien Hamard aux éditions Bnf Collection Ebooks
  • Nombre de pages : (non disponible)
  • Genre : (non disponible)
  • Thème : Non attribué

BnF collection ebooks - "On ne saurait rêver d'un paysage plus enchanteur. On approche si près des montagnes, qu'il semble par moments que notre train va aller se briser contre elles ; heureusement un changement de direction vers l'est nous évite cet accident. Bientôt la citadelle de Salzbourg nous apparaît dans le lointain. En entrant dans cette ville nous pénétrons en Autriche et, pour la troisième fois, il nous faut subir les ennuis de la douane."BnF collection ebooks a pour vocation de faire découvrir en version numérique des textes classiques essentiels dans leur édition la plus remarquable, des perles méconnues de la littérature ou des auteurs souvent injustement oubliés. Tous les genres y sont représentés : morceaux choisis de la littérature, y compris romans policiers, romans noirs mais aussi livres d'histoire, récits de voyage, portraits et mémoires ou sélections pour la jeunesse.