Une couronne pour un coeur

Couverture du livre « Une couronne pour un coeur » de Barbara Cartland aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Pour sauver ses parents de la misère et du déshonneur, la ravissante Camilla accepte, la mort dans l'âme, de se rendre à Meldenstein : elle doit épouser l'héritier du trône, le prince Hedwig. Il a le double de son âge, mais il est riche et généreux. Comment refuser un tel parti ? Au cours du long voyage qui la rapproche de son illustre fiancé, Camilla rencontre Hugo Chevelry, le gentilhomme qui, depuis des armées, fait secrètement battre son coeur... Déchirée entre l'amour et le devoir, quel chemin choisira-t-elle ?