Une conversation secrète ; dialogue de bon sens avec Dieu

Couverture du livre « Une conversation secrète ; dialogue de bon sens avec Dieu » de Francois Tremblay aux éditions Helios
  • Editeur : Helios

L'amour est universel et appartient à chacun. Il est de toute éternité. L'amour est la lumière vibrante vers laquelle nous tourner quand nous désirons vraiment entrer dans une vie véritable, une existence légère et joyeuse. Mais comment y parvenir alors que nous sommes en permanence confrontés au quotidien ? Ce dialogue offre de nombreuses réponses applicables dans notre vie personnelle tout en revêtant un caractère universel.