Une comptine de l'au-delà

Couverture du livre « Une comptine de l'au-delà » de Helene Gerardin aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

La poésie met tous les sens en éveil ; mais ne voit-elle pas bien qu'avec le coeur ? L'écoute intérieure fait de l'âme le réceptacle des signes de l'au-delà, qui ne s'expriment que s'ils sont désirés. Être enlisé dans la matière fait bien souvent oublier qu'il n'existe pas seulement ce qui est visible et tangible. Tout ce qui sort du champ des antennes sensitives est tout aussi réel. L'Amour n'est-il pas la réalité la plus désirée et la plus mouvante qui soit en nos incertitudes et noirceurs quotidiennes ?