Une chambre à louer

Couverture du livre « Une chambre à louer » de Thierry Delvaux aux éditions Chloe Des Lys

En deux mots : "Une chambre à louer" est une comédie délirante mettant en scène les rapports conflictuels de deux sexagénaires cohabitant, tant bien que mal, pour partager les frais d'un loft spacieux (c'est ce qu'ils veulent en fait nous faire croire).
Deux caractères opposés pour un cocktail... Voir plus

Deux caractères opposés pour un cocktail on ne peut plus explosif où viendront se mêler Juliette, Tristan, Aurélie et Anna pour tenter de les ramener au calme et à la raison.
Y parviendront-ils ? Les paris sont dès à présent ouverts !