Une brève histoire de l'avenir ; fourreau t.1 à t.3

Couverture du livre « Une brève histoire de l'avenir ; fourreau t.1 à t.3 » de Collectif aux éditions Delcourt

2020 : quatre amis d'enfance assistent à un événement fondateur dont ils se souviendront toute leur vie : le flash, l'explosion d'une bombe sale dans le vieux Jérusalem, point de départ de ce qui sera appelé "la troisième guerre du golfe".

C'est l'amorce du grand changement, de la faillite... Voir plus

C'est l'amorce du grand changement, de la faillite des USA, de l'effondrement de notre économie et de l'avènement d'une nouvelle ère. Une brève histoire de l'avenir retrace l'incroyable histoire des cinquante prochaines années.