Une Bretagne fantastique

Couverture du livre « Une Bretagne fantastique » de Thierry Jigourel aux éditions Communication Presse Edition

Rares sont les ouvrages qui vont chercher ce qui se cache derrière cette terre de cartes postales. Or cette vieille province possède bien d'autres trésors, bien d'autres richesses, un patrimoine oral particulièrement original et varié, transmis de génération en génération depuis ces temps que l'on dit "immémoriaux". Ce sont ces histoires, à faire sourire, à faire peur, à faire rêver, que nous raconte ce livre.