Couverture du livre « Une brassée de miracles ; récits authentiques et inspirants de guérison, de gratitude et d'amour » de Bernie S. Siegel aux éditions Tredaniel
  • Editeur : Tredaniel

Mondialement connu pour son best-seller L'amour, la médecine et les miracles , le Dr Bernie Siegel nous livre ici une compilation de témoignages miraculeux recueillis durant trente ans de pratique médicale, d'enseignement et d'animation d'ateliers et de groupes de soutien.
Ce livre nous raconte... Voir plus

Ce livre nous raconte des récits bouleversants et porteurs d'espoir : une jeune fille que son frère a aidée à vaincre l'anorexie, une famille sauvée d'un incendie par des chauvessouris, une femme qui, suite à la guérison de son cancer, ose affronter la vie... Sans rien ôter à la réalité des épreuves rencontrées par toutes ces personnes, nous découvrons comment des gens ordinaires ont transformé leurs souffrances en bénédictions, en réagissant à l'adversité d'une manière qui a révélé leurs forces et la voie de la guérison