Une bouleversante révélation ; pour l'amour d'un milliardaire

Couverture du livre « Une bouleversante révélation ; pour l'amour d'un milliardaire » de Louise Fuller et Cathy Williams aux éditions Harlequin
  • Editeur : Harlequin

Une bouleversante révélation, Louise Fuller.

Une bouleversante révélation, Louise Fuller.

J'ai fait de toi mon épouse, et tu m'as rejeté sans pitié. Prudence sent le souffle lui manquer. Non seulement elle ne s'attendait pas - en acceptant cette mission d'expertise d'art - à tomber nez à nez avec Laszlo Cziffra, l'homme qu'elle a quitté sept ans plus tôt, mais sa déclaration la laisse sous le choc. Laszlo n'a tout de même pas cru qu'ils s'étaient vraiment mariés ? Le simulacre de cérémonie qu'ils ont célébré à l'époque n'était pas plus réel que son amour pour elle... c'est impossible ! Pourtant, le regard qu'il lui lance finit de la convaincre : il lui dit la vérité. L'homme qui lui a brisé le coeur en la laissant partir et qu'elle s'est juré d'oublier est toujours son mari... et aussi, désormais, son nouveau client.

+ 1 ROMAN GRATUIT : Pour l'amour d'un milliardaire, Cathy Williams.