Une bonne raison d'aimer noel

Couverture du livre « Une bonne raison d'aimer noel » de Carat-E aux éditions Lips & Roll

J'ai beau avoir douze mois pour m'y préparer, à chaque réveillon de Noël, j'accuse le coup. Celui-ci ne dérogera pas à la règle : ce sera repas en famille ! Seule variante : le nouveau petit ami que ma soeur ne manque pas de nous présenter tous les ans. Je m'apprête à essuyer les remarques désobligeantes de tout mon entourage sur ma situation : mon métier qui n'en est pas vraiment un et ma vie sentimentale chaotique. Alors, quand ma mère annonce qu'il faut aller acheter un cadeau de dernière minute pour l'une des convives retardataires, je saute sur l'occasion pour déserter les lieux et être enfin tranquille. Mais c'est sans compter sur le nouveau compagnon de ma soeur qui s'empresse de m'accompagner... Un invité charismatique, un passager clandestin, des cadeaux inappropriés, des révélations bouleversantes... Pour une fois, le réveillon pourrait bien me réserver son lot de surprises !