Une blonde contre-attaque ; blagues sur les brunes

Couverture du livre « Une blonde contre-attaque ; blagues sur les brunes » de Elena Lenina aux éditions Rocher
  • Editeur : Rocher

Avec ses blagues sur les brunes, elena lenina, l'égérie blonde de la jet-set russe, a décidé de frapper un grand coup.

En réhabilitant l'intelligence des blondes qui fut si durement calomniée depuis que la somptueuse marilyn monroe illumina les écrans de hollywood. car tous ces commérages que l'on colporte sur les blondes ne sont que mensonges, fruit d'une irrésistible et éternelle jalousie : comment peut-on être blonde, c'est-à-dire belle, et également intelligente ? mais oui, mesdames les méchantes langues, la nature est injuste.
Selon les statistiques, le niveau moyen du qi des blondes dépasserait aujourd'hui de presque 25 % celui des brunes. il faut bien s'y faire, la blonde possède non seulement un sex-appeal qui ne passe pas inaperçu mais également un qi, l'arme invisible... et quelle est la meilleure preuve de l'intelligence sinon la capacité à nous faire rire ?... comme elena lenina sait si bien le faire avec ses blagues toutes plus désopilantes les unes que les autres.