Une belle peau au naturel ! ; les secrets d'Alessandra

Couverture du livre « Une belle peau au naturel ! ; les secrets d'Alessandra » de Alessandra Moro-Buronzo aux éditions Jouvence
  • Nombre de pages : (non disponible)
  • Collection : MAXI-PRATIQUES
  • Genre : Santé
  • Thème : Santé

Nous aimerions tous avoir une belle peau de bébé et une bonne mine, pouvant nous aider à être mieux « dans notre peau ». La beauté est l'une des préoccupations majeures des gens, si l'on croit les chiffres d'affaire d'une industrie en plein essor, celle des produits de beauté et de soins du corps. L'industrie de la cosmétique nous promet des miracles à la sortie de chaque produit sur le marché: réduction des rides, disparition des ridules, plus de cellulite, moins de vergetures... Certes, nous le valons bien, mais nous sommes de plus en plus nombreux à douter de ces promesses. Trop de chimie, trop de risques pour notre santé ! Un véritable besoin de naturel, d'essentiel et de fraîcheur s'est désormais installé dans nos esprits qui ne veulent plus être pollués! Le naturel est donc de retour! Les sites et les magasins qui vendent des produits pour préparer soi-même des cosmétiques se développent. Le succès est au rendez-vous, car nous avons envie de revenir aux solutions simples. Au fil des pages, le lecteur comprendra à quel point la peau se nourrit de l'intérieur et connaîtra ainsi les astuces lui permettant de suivre une hygiène de vie, et automatiquement obtenir une peau plus belle et plus lumineuse !