Une belle histoire d'école ; comment te raconter ?

Couverture du livre « Une belle histoire d'école ; comment te raconter ? » de Collectif aux éditions Eme Editions
  • Editeur : Eme Editions
  • Nombre de pages : (non disponible)
  • Genre : Arts et spectacles
  • Thème : Photo Vidéo

"Une école qui fête un demi-siècle, voilà une histoire au parfum de nostalgie qui trouverait place dans un recueil d anthologie ou dans un musée poussiéreux que personne ne visiterait plus si quelques-uns d entre nous n avaient posé un regard dans le rétroviseur de cette école au nom si évocateur, au parfum de clarté, d azur et de liberté... (Ouvrage en couleur illustré de nombreuses photographies)."