Une belle fille comme moi

Couverture du livre « Une belle fille comme moi » de Henry Farrell aux éditions Folio
  • Editeur : Folio
  • EAN : 9782070419661

«Ai-je besoin de préciser que, bien avant cette nuit du 3 juillet, j'étais devenu l'amoureux transi de Camilla Bliss ? Et faut-il dire que nul plus que moi n'aurait su être plus navré de ce faux pas ? L'extraordinaire séduction de Camilla, en dépit de ma résistance énergique, avait fini par avoir raison de moi. Ébloui et conquis, sachant que Camilla désirait se séparer d'Orval Bliss, je me permis de poursuivre, contrairement à toute règle morale, mes relations avec une femme mariée.»