Une basse française d'exception : Marcel Journet t.2

Couverture du livre « Une basse française d'exception : Marcel Journet t.2 » de Jean-Pierre Mouchon aux éditions Edilivre-aparis

Doué d'une superbe voix de basse, faisant preuve de qualités scéniques extraordinaires, admiré de tous les publics mélomanes, Marcel Journet fit une carrière impressionnante non seulement à l'Opéra de Paris, sur les scènes des théâtres lyriques provinciaux et dans la Principauté de Monaco, mais également sur les grandes scènes internationales (Allemagne, Angleterre, Argentine, Belgique, Brésil, Espagne, États-Unis, Hollande, Hongrie, Italie, Roumanie).
Le tome II de cette biographie fournit la chronologie complète de la carrière, illustrée de comptes rendus, de photos, de reproduction d'affiches, de coupures de presse et de programmes, ainsi que l'index des noms et ma bibliographie.