Une barque peinte en rouge

Couverture du livre « Une barque peinte en rouge » de Lyne Richard aux éditions Editions David

Au fil des saisons et du temps qui passent, la poésie nous apprend à souffler sur nos fins et les pages tournées de nos désirs. Avec elle, nous apprivoisons les vacarmes du corps pour mieux retenir le silence des mots et les éclats de lumière.

Sur la grève tu laisses la trace de tes pas... Voir plus

Sur la grève tu laisses la trace de tes pas petits paysages qui tremblent avant de disparaître noyés Après Marcher pieds nus sur nos disparitions, la voix sensuelle de Lyne Richard revient nous parler de la rencontre des êtres dans notre monde en désordre.