Une balle près du coeur

Couverture du livre « Une balle près du coeur » de Madeleine Chapsal aux éditions Fayard
  • Editeur : Fayard

Quand Emmanuelle va retrouver celui qu'elle aime, c'est Gabrielle qui lui ouvre la porte ! Une ancienne maîtresse avec qui Maxime prétend avoir rompu ! Pris sur le fait, il plaide sa cause : ';Un homme comme moi, il faut deux femmes. C'est pareil pour la plupart des hommes. Ca ne devrait pas te faire du mal puisque c'est avec toi que je vis, toi que j'aime !'; Pourtant, Emmanuelle a reçu une balle près du coeur.
Qu'est-ce au fond que l'amour ?