Une balle dans la tête t.2 ; Dara

Couverture du livre « Une balle dans la tête t.2 ; Dara » de Martinez Jef aux éditions Paquet
  • Editeur : Paquet

Irlande, années 70. Létau se resserre autour dAngus, flic infiltré dans un groupuscule catholique extrémiste En faisant appel à des incantations occultes, il pensait découvrir lagresseur de Nick Mais cest le visage de la belle Dara qui lui est apparu, la femme de sa vie !...
Un polar en deux... Voir plus

Un polar en deux tomes qui nous plonge dans la période trouble des années 70, au plus fort des affrontements entre Armée Républicaine Irlandaise et forces de lordre britannique.

CORBEYRAN vit à Bordeaux. Scénariste prolifique, il a travaillé avec de nombreux dessinateurs (Guérineau, Falque, Moreno, Berlion, Charlet...), et ne cesse d'explorer de nouveaux territoires. Sa série Le Chant des Stryges est lun des plus grands succès de la bande dessinée européenne. Il a écrit spécialement ce polar pour la collection Atmosphères.
JEF habite près de Lyon. Après un collectif (Requiem Tenebrae), il a desssiné une trilogie chez Albin Michel : LEpée noire du Pentaskel et le premier album de la saison II de Garous.