Une aventure de Violette Mirgue t.2 : un ours à réveiller dans les Pyrénées

Couverture du livre « Une aventure de Violette Mirgue t.2 : un ours à réveiller dans les Pyrénées » de Marie-Constance Mallard aux éditions Privat
  • Editeur : Privat

C'est le début du printemps à Toulouse, et nous retrouvons Violette Mirgue et ses amis en route pour une balade dans les Pyrénées.

Chez son amie Margote la marmotte, une sacrée aventure attend la malicieuse souris : l'Ours ne s'est pas réveillé de son hibernation, et les saisons sont chamboulées dans la montagne !
Du Béarn à la Cerdagne en passant par la Bigorre, la petite gardienne de fromage part à la découverte des plus beaux sites des Pyrénées pour sauver les saisons !
Pic du Midi, cirque de Gavarnie, pont d'Espagne.
En route pour la plus Pyrénéenne des aventures avec Violette Mirgue !